Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 11:09

J'ai tellement de choses à penser en ce moment que j'ai du mal trouver le temps et le courage d'écrire un article... Mais allez je me force un peu quoi. C'est pas sérieux sinon !

 

Je vous présente un gentil Betta en statuette :3

betta sur bois rouge finiIl est à vendre. Au même titre que le Kirby et le dragon sur son rocher ! (à 50€)

 

Et une licorne qui, elle, n'est pas à vendre. C'est un cadeau :3

DADAmarmote2

Inutile de me dire que l'anatomie est foirée, j'avais pas de modèle. Nah ~o~ !

 

Bon et un petit rappel concernant les prix.

statuprix

 

J'ai aussi des croquis à poster... mais comme je suis une catastrophe ambulante en ce moment.. de l'eau à coller dessus.. dans mon sac. Tout comme ma 3DS est tombée à la flotte. Mais c'est normal ! je fête bientôt mes 23 ans, et à la période de mon anniversaire je ferais mieux de m'enfermer, enfermer mes animaux, ma famille, et tout ce que je touche dans placards, des boites blindées, etc.. Parce que soite que j'ai des morts (les poissons ont bien morphlés cette année), soite que je casse tout ce que je touche (ou presque). Sans oublier divers soucis administratifs qui me tombent, étrangement, tous dessus en même temps juste avant mon anniversaire... Je dirais pas que je suis maudite.. mais... Merde pourtant je ne suis pas née un vendredi 13 quoi xD

 

Donc euh.. bah les croquis seront postés dans un prochain article hein !

Et je compte aussi refaire la page "commandes". Vue que personne ne m'achète de dessins (sauf sur deviantart avec des points)... mais plus facilement des sculptures hé bien la page sera axée sur ces dernières.

 

Autre point important que je voulais souligner !

Concernant la BD sur mon monde ; Imoguï - Création. Elle est en pause. Je n'ai pas abandonnée le projet du tout. Je n'ai juste pas vraiment envie de dessiner et j'ai été sacrément bouffée par le casque de Midona sur lequel j'ai dû bosser 7j/7 non stop pour le terminer en 6 semaines... Et comme j'ai 3 commandes en statues à faire, encore... je ne sais pas si je vais retomber dans le dessin tout de suite.

Mais sachez qu'une page que je n'avais pas posté sur deviantart, ni ici, est actuellement.. bah disponnible ici : Imoguï - Création.

En attendant.. courage ! la suite arrivera quand.. quand.. euh... bah quand je me remettrais au dessin digital et surtout à la BD !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Ananas à Cheveux - dans Sculpture
commenter cet article

commentaires