Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 08:54

Aujourd'hui 35 pages terminées sont diponnibles en ligne... (ouais ok la dernier je me suis pas foulée xD)

Pas peu fière..! d'autant que ma vie IRL n'est pas simple :D

 

Là je m'accorde une petite pause parce que j'ai des commandes à finir.. enfin plus qu'une maintenant :D

D'ailleurs je remercie beaucoup Arcégis (le commanditaire) de m'en faire ! ça me permet d'avoir un peu de sousous <3

J'en profite pour poster la dernière parce que je la trouve chou :3 (et aussi parce que les autres sont disponnibles sur mon deviantart depuis un moment huhu)

http://www.pixenli.com/images/1374/1374390003076861100.pngUn petit Keldeo (Pokémon) et un petite bouboule polymorphique argentée (l'OC d'Arcégis)

 

----------

 

Sinon.. bon allez un petit point sur ma vie, etc, tout ce bordel, ça vous manquait :D

J'ai toujours quelques petits sursaut de dépréssion qui ressortent de temps à autres.. le dernier remonte à quelques jours. Aaah.. le couteau dans la plaie qu'on tourne bien et avec le sourir. (je me comprend, j'irais pas m'étaler là dessus tellement c'était naze). Entre divers problèmes à la maison, problèmes financiers de ma mère et proprio abruti qui balance des menaces.

Et je suis encore assez conne pour me demander (quand il s'agit de quelqu'un que je connais et qui me fait un truc pas cool cool) ".. qu'est ce que j'ai fais de mal ?" et ça suffit au bout d'un moment.. je suis trop gentille et ça me bouffe assez comme ça.

La sentence est donc définitive, sans avertissements.. plus rien à foutre.. j'aurais 24 ans en septembre, j'ai plus l'age pour ces gamineries et j'aimerais reprendre ma vie en mains.

 

Ainsi... J'ai pris quelques décisions. Prochainement j'irais voir mon médecin pour un problème de dos dû à une paire de trucs qui pendouille légèrement, qui part sur les cotés et qui déborde (objets de fantasmes masculin). Je bosse assise c'est pas cool d'avoir mal au dos au bout d'une heure sur sa chaise :D

Et récemment j'ai demandé à mon médecin de me donner quelque chose contre l'anxiété ... j'aurais bien aussi testé quelques anti déprésseurs mais la situation est compliquée. mais bon comme les gouttes que je prend ont un bon effet sur moi c'est déjà ça. A la limite j'irais juste voir un psy. Seul point négatif que je trouve à ce médicament c'est qu'il est légérement.. euh.. ah j'ai zappé le mot.. qu'il me fait oublier des choses, sur le coup. L'imagination n'est plus trop là. Mais c'est pas plus mal parce que je peux mieux me concentrer sur un truc à la fois... on peut voir le résultat, je pense.. enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Je le vois aussi... je reste plus longtemps sur un dessin sans en avoir marre au bout de 15min. Bref je suis contente !

Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon actuel webcomic puisse se changer en BD et qu'elle se vende bien... (je ne m'attend pas non plus à des milliards d'exemplaires vendus.. faut pas déconner non plus xD je touche du bois disons haha)

 

Enfin voilà.. c'était le point sur la vie de l'ananas :D

 

Oh et n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook. J'y met régulièrement des mises à jours, plus souvent qu'ici (je préfère faire de gros articles ici, cay mieux) :)

 

A plus les gens :D

Partager cet article

Repost 0
Published by L'Ananas à Cheveux - dans Vie d'Ananas
commenter cet article

commentaires